Tchandra

Tchandra

 

Laure Espinat

Praticienne en massage de bien-être et esthéticienne

“Le massage est une philosophie de vie. Ecouter son corps, ses émotions, permet de combattre le stress, l’anxiété et favorise le lâcher prise pour aller vers plus de sérénité et d’harmonie.

Mon but est de proposer à tous et à toutes de découvrir les massages et leurs bienfaits : prendre soin de soi, retrouver une harmonie, redécouvrir son corps et améliorer sa qualité de vie, en s’accordant des moments précieux pour se ressourcer.

Une régularité dans les massages permet de chasser certaines tensions musculaires persistantes, apprendre à lâcher prise sur le long terme, se ressourcer pour tenir le stress à l’écart, drainer et détoxifier le corps pour se sentir plus à l’aise dans son corps et améliorer l’énergie qui circule dans le corps.

J’ai découvert les massages lors de mes nombreux périples en Asie. Là bas, le massage est pratiqué et reçu au quotidien parce qu’il participe à l’équilibre et au bien-être des gens.

Formée à l’institut Cassiopée en France, à travers l’Asie à Bali, en Thaïlande au Wat Po, en Inde à Rishikesh et à l’école d’esthétique Marbeuf à Paris, mes massages et soins sont pratiqués avec connaissance, authenticité et rigueur. Mon travail se déroule dans un cadre sain, de confiance, de non-jugement et de respect envers l’autre. Mon but ultime est de vous transmettre ce bien-être que l’on peut ressentir quand on prend du temps pour soi. Alors, laissez vous tenter, venez voyager à travers mes massages!”

Tchandra

Pour la petite histoire, Tchandra ou Chandra est une divinité lunaire hindoue qui veut dire littéralement “lumineux”. Elle est dépeinte sous les traits d’un jeune homme tenant dans ses deux bras un lotus qui a pour but de donner la santé des gens.